vendredi 10 avril 2015

Vernis maybelline color show

 
Hello tout le monde ! C'est parti pour un nouvel article, encoooooore sur du maybelline me direz-vous ?! Et bien oui parce que je trouve que le rapport qualité prix de cette marque est juste top ! Pour les fans de maquillage qui ne veulent pas se ruiner, foncez !
 
Revenons quand même au thème principal de cet article, à savoir les vernis color show, mes derniers achats de cette marque. J'ai choisi d'en prendre deux, un joli rose ainsi qu'un corail, qui sont vraiment les couleurs que j'adore !
 
 
Et maintenant qu'Est-ce que ça vaut ?
Le premier que j'ai testé est le rose, j'ai adoré le rendu, il est facile d'utilisation mais vraiment très fluide, ce qui me change des kiko ! Il a fallu deux couches pour obtenir un joli rendu. Je dirais donc que jusque là tout est normal. Voici le rendu du vernis rose :
 
 
Le problème est arrivé quand j'ai essayé l'autre vernis, et là j'avoue ne pas avoir pris de photo parce que c'était franchement pas joli ! Je ne comprends toujours pas pourquoi deux produits de la même gamme sont aussi différents. Le corail, même après 3 couches appliquées par dessus une base, laissait entrevoir le "blanc" de mon ongle en dessous, ou du moins la démarcation entre le blanc de l'ongle et le rose. Bon ok je suis pas claire du tout mais j'avoue avoir du mal à expliquer haha !
J'ai donc été déçue par la couleur corail ...
 
Niveau tenue, je les trouve moins bien que les kiko qui tiennent facilement une semaine sans bouger sur moi. Les maybellines ont tendance à s'abimer plus vite ...
 
Bilan : Pour le prix, le rose reste un bon produit, en revanche le corail est vraiment décevant ...
Et vous ? Avez-vous testé d'autres couleurs de cette gamme ? N'hésitez pas à en faire part en commentaire !
 

7 commentaires:

  1. Moi aussi j'en ai deux et je trouve que le rapport qualité/pricx est très bon. Un des deux est rouge pailleté et c'est cleui qeu j'avais mis pour le nouvel An, bref j'en suis très contente :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je cherchais un rouge pailleté et je n'avais pas vu qu'il y en existait dans cette gamme ! je vais me pencher un peu plus là-dessus haha :)

      Supprimer
  2. Trop beaux ces vernis !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. J'ai aussi acheté des vernis Gemy Maybelline et j'ai rarement été déçue. Dommege pour le corail, il avait l'air vraiment top !
    S.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il aurait été parfait pour l'été !

      Supprimer
  4. Je n'ai jamais testé ces vernis, les couleurs ont l'air chouettes, dommage que l'application est différente selon la couleur :-)

    RépondreSupprimer
  5. il faudrait toutes les tester pour voir haha ! :)

    RépondreSupprimer