dimanche 12 avril 2015

lift'argan, mon dernier masque coup de coeur !

Salut tout le monde ! En ce dimanche ensoleillé je viens vous parler d'un produit que je teste depuis maintenant un mois et que j'adore ! Il s'agit du masque pour le visage de chez léa nature : le lift'argan.


Je l'ADORE tout simplement ! C'est un masque hydratant, qui illumine et défatigue. Ayant une peau mixte mais déshydratée, il est donc parfait pour empêcher ma peau de tirailler !
Il se pose en couche assez épaisse sur le visage et se retire au bout de dix minutes, j'aime le fait qu'il reste peu de produit au bout des dix minutes, on voit que la peau a bien "bu" !
Je le fais une fois par semaine après un gommage en général, et c'est à chaque fois le même plaisir au moment de l'enlever, la peau est vraiment repulpée, on la sent nourrie et parfaitement hydratée.


Ses petits + : il est également parfait pour les peaux matures, puisqu'il a un effet anti-rides. Vous le trouverez pour environ 12 euros (prix indicatif) en parapharmacie.
Alors un produit qui marche si bien, sent merveilleusement bon, qui en plus de ça est bio et fabriqué en France, moi je n'hésiterai pas à le racheter !

J'espère que l'article vous aura plu, n'hésitez pas à me dire quels sont vos masques préférés en commentaire. Bisous à toutes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire