mardi 24 mars 2015

Qui suis-je ...?

Bonjours à toutes !

Moi c'est Carla, jeune Lyonnaise de 20 ans, étudiante et passionnée de mode, beauté, en bref tout le domaine des cosmétiques !

Alors quel est le but de ce blog ?
Tout simplement vous faire partager ma passion, et surtout interagir avec des personnes passionnées, ou des personnes ayant besoin de conseils, cherchant des astuces ...
C'est là l'objectif de ce blog. Vous faire partager mes meilleures découvertes, principalement dans le domaine de la beauté. Mais aussi mes bons plans, quels qu'ils soient !
En somme je veux qu'en entrant dans ce blog, vous entriez dans "Carla's diary", dans mon petit monde, qui j'espère vous plaira et vous sera à la fois utile et distrayant :)

Je vais essayer de me tenir à minimum une publication par semaine, même si je serais sûrement beaucoup plus active que ça au début, afin de vous créer un paquet d'articles !
C'est le premier blog que je rédige (Voui je suis un petit poussine encore dans le monde du blogging !) alors n'hésitez pas à me faire part de vos remarques, à commenter les articles pour me dire ce que vous en pensez, ou encore à me dire si un article sur quelque chose en particulier vous ferait plaisir.

J'espère que ce blog grandira car j'ai réellement envie de m'investir dedans, et quoi de mieux comme récompense pour un bloggeur que d'être lu par le plus grand nombre. Je me lance dès à présent dans l'aventure ! Enjoy ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire