mercredi 25 mars 2015

Masque purifiant

Ce dont vous aurez besoin :
-De l'argile verte en pâte (on en trouve en pharmacie pour environ huit euros, en général les tubes sont assez grands).
-De l'huile essentielle de tea tree, que j'ai également trouvé en pharmacie.
Si votre peau est comme la mienne, sensible, il est bon de rajouter un peu de miel ou de yaourt nature au mélange. La préparation sera moins agressive au contact de la peau.
 
Préparation :
Il vous suffit de mélanger les ingrédients et de laisser poser dix minutes sur votre visage. Au préalable, il peut être bien de faire un bain de vapeur pour ouvrir les pores, ainsi qu'un gommage pour désincruster. Votre peau n'en sera que plus réceptive !

Et voilà la recette de la potion magique ! Bon d'accord je déconne ... le jour ou il y aura VRAIMENT une potion magique qui traitera la collection de problèmes que j'ai sur la peau (drôle de collection me direz-vous !), ne vous inquiétez pas, vous serez les premières au courant ! En attendant je vais continuer ma quête du Graal pour me rapprocher un maximum de la solution miracle haha !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire