mercredi 25 mars 2015

Avis Eye-liner gel maybelline

 

Hello les filles !
Premier article pour vous donner mon avis, alors j’ai décidé de commencer par un de mes chouchous que j’utilise depuis maintenant 2 ans, j’ai nommé l’eye-liner gel de chez Maybelline !
Par où commencer … Bon déjà je dois préciser que je préfère largement les eye-liners en gel par rapport aux eye-liners liquides en tube. Je trouve que c’est beaucoup plus simple d’application et précis.
Parlons à présent du produit en lui-même, il est juste génial, il se travaille facilement, tient très trèèès bien. J’entends par là qu’il m’est arrivé d’en mettre le matin, de faire ma journée normale, et par flemme avant de sortir le soir, de garder le même eye-liner. Et ô miracle ! A la fin de la nuit ce dernier était toujours intact.
Il n’est pas précisé sur la boite que le produit est waterproof (enfin il me semble …) et pourtant il aurait toutes les qualités pour ! Après une séance de piscine il est toujours en place, bon sans se frotter les yeux à tout va évidemment …
Parlons à présent du pinceau fourni avec. C’est celui que j’utilise et il est très bien, les poils sont assez souples donc ne font pas mal à la paupière lors de l’application, cependant ils sont assez rigides pour que l’on puisse faire des traits précis à condition d'être délicate !  Il se nettoie très facilement, je le nettoie après chaque application avec de l’eau et du savon.
Bilan : un grand oui pour ce produit et pour son pinceau, que l’on peut trouver facilement en grande surface. Son prix est raisonnable en comparaison avec certaines grandes marques qui ne font pas forcément mieux …

(Je vous mets là une petite photo de mon trait d'eye-liner, sans mascara ni quoi que ce soit pour que vous puissiez bien le voir et voir que le pinceau est assez précis. Ne me demandez pas pourquoi le pourtour de mon œil parait si jaune, je n'en ai pas la moindre idée haha ! Sans doute un problème d'éclairage !)

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire